Coran en ligne

Salam'aleykoum,
Bismirabbika.com lance son appel aux dons annuel pour le parrainage de 16 enfants défavorisés de la région d'Azrou (Ait Melloul, Agadir au Maroc) de leur première année de collège jusqu'à l'obtention de leur baccalauréat
(Fournitures Scolaires - Soutient Scolaire - Vêtements/Chaussures - Abonnement à un club de sport)

En savoir plus         Donner maintenant

Nous sommes des centaines de milliers à visiter Le-Coran.com, si seulement une partie d’entre nous participe, nous pourrons finaliser cette collecte rapidement incha'Allah!

Webmasters, blogueurs

Si vous administrez un site web, un blog, un forum, vous pouvez proposer à vos visiteurs de lire le Coran, et/ou d'écouter Ses récitations. En effet, nous mettons à votre disposition nos pages de lecture, ainsi que nos lecteurs audios. Par un simple copier/coller.

Code à copier/coller :

Ce qui donnera ceci :

La fenêtre prendra 100% de la largeur du bloc dans lequel vous l'insérerez. Par défaut, nous avons fixé sa hauteur à 700px pour maintenir le confort de lecture. Vous mettrez donc à disposition de vos visiteurs nos deux modes de lecture : par verset, et par page (disponibles respectivement à gauche et à droite de la barre marron de navigation, fixée).

En plus de la lecture, ils bénéfécieront in sha Allah des audios de chaque verset, et de chaque page du Coran.

Pour intégrer nos lecteurs audio, faites comme ceci :

1) Rendez-vous sur la page du récitateur de votre choix ;
2) Copiez le code qui vous est présenté ;
3) Collez-le dans le code html de la page où vous souhaitez afficher le lecteur.